Skoda
Actualites

24/02/2015
Saint Jean, le partenaire officiel qui donne faim
Qui ne connait pas Saint Jean aujourd’hui ? Commercialisées dans de très nombreuses grandes surfaces en France, les ravioles Saint Jean se trouvent aujourd’hui partout. L’entreprise basée à Romans possède trois boutiques : à Romans, à Saint Jean en Royans et à Grenoble.

Mais l’entreprise Saint Jean, ce n’est pas que la raviole ! Ainsi, Saint Jean produit également des pâtes fraîches, des quenelles et autres produits traiteurs. Plusieurs sites de fabrication existent, comme à Frans (Ain) ou plus près encore à Saint Just de Claix (Isère), Bourg de Péage et bien sûr Romans et Saint Jean en Royans.

Saint Jean est partenaire des Boucles Drôme Ardèche depuis 2013. L'entreprise alimentaire est présente lors de l'événement, notamment sur le village des terroirs, où vous pourrez déguster et avoir des conseils d'experts. Le site internet de Saint Jean offre de très nombreuses recettes, trucs et astuces, anecdotes et histoires sur la raviole et les autres produits. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, ça vous donnera certainement quelques idées qui ne déplairont pas...

http://www.saint-jean.fr/
Télécharger la gazette des boucles