Skoda
Actualites

25/02/2015
Département de l'Ardèche, natur
Le département de l'Ardèche soutient les Boucles Drôme Ardèche. L'Ardèche est le bassin historique de l'épreuve et le Conseil Général est derrière l'événement depuis sa création, en 2001.

Territoire regorgeant de ressources et patrimoines culturels et naturels exceptionnels, l'Ardèche est un département qu'il faut découvrir et redécouvrir. Tant de noms évoquent la beauté du paysage, entre les Gorges de l'Ardèche, le Pont d'Arc ou encore Annonay et la cité des frères Montgolfier, le Mont Gerbier de Jonc, source de la Loire, avec son Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, etc.

Cette année, les coureurs professionnels et amateurs passeront dans les Gorges de l'Ardèche, contempleront le Pont d'Arc et le Cirque de Gens, visiteront le village classé de Balazuc et rouleront à côté de la Grotte ornée du Pont d'Arc (Grotte Chauvet), classée dans le patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

L'Ardèche, c'est aussi la gastronomie, une population accueillante et chaleureuse, un lieu où il fait bon vivre autant en hiver qu'en été. Venez à la découverte de l'Ardèche Verte, de l'Ardèche Plein Coeur, les Volcans d'Ardèche et l'Ardèche Plein Sud.

http://www.ardeche.fr/
Télécharger la gazette des boucles