Skoda
Actualites

04/02/2016
LA ROYAL BERNARD DRÔME CLASSIC
LA DRÔME CLASSIC DEVIENT LA ROYAL BERNARD DRÔME CLASSIC

Disputée le dimanche 28 février prochain dans le cadre des Boucles Drôme Ardèche, la Drôme Classic s’appellera désormais LA ROYAL BERNARD DRÔME CLASSIC suite à la signature d’un contrat de naming avec la société BERNARD ROYAL DAUPHINE SA. Cette nouvelle appellation, validée par les instances fédérales et l’Union Cycliste Internationale devient donc l’appellation officielle de l’épreuve.

La société BERNARD ROYAL DAUPHINE SA est une entité régionale qui intervient dans la découpe, la transformation et le conditionnement des volailles dans le respect de l'éthique et de l'environnement. Implantée dans le territoire du Val de Drôme, la société BERNARD ROYAL DAUPHINE SA, par ses partenariats locaux renforce le tissu économique régional en développant la filière locale par la valorisation des céréales Drômoises jusqu’aux produits finis. Installée dans la Drôme depuis 1955, BERNARD ROYAL DAUPHINE SA, bénéficie de l’ancienneté et de l’esprit d’initiative de l’ensemble de son personnel. Tous ont su évoluer avec la modernisation de leurs outils, tout en préservant leur pragmatisme et le savoir-faire d’antan.

Guillaume DELPECH, Président du Comité d’Organisation : «C’est une grande fierté pour notre comité d’organisation de bénéficier de la confiance et de l’engagement de la société Bernard Royal Dauphiné SA. Notre volonté est de promouvoir notre territoire et ses différents acteurs au travers d’épreuves à l’identité affirmée. Ce partenariat s’inscrit donc dans cette logique. L’attachement au territoire, l’exigence, la passion et l’ambition sont les valeurs qui ont présidé à la signature de ce partenariat.»

La présentation officielle des Boucles Drôme Ardèche interviendra le vendredi 12 février 2016 en Mairie de Livron.
Télécharger la gazette des boucles